fete adelis invitation.jpg

Retour en images !

Ce jeudi 26 août, l’association ADELIS avait invité adhérents et habitants de St Siméon-de-Bressieux à une soirée d’animation.

Petits et grands ont pu se divertir avec deux intervenants : Aux Bois Sauvages pour une animation jeux en bois surdimensionnés, et La petite récup' de La Côte-St-André, pour un atelier création de bijoux.

Pendant ce temps a eu lieu l’atelier théâtre d’impro proposé par deux comédiennes de Compagnie L'Arbre, un atelier très apprécié par les participants qui s’étaient inscrits. Certains d’entre eux souhaitent même poursuivre cette activité durant l’année scolaire avec l’atelier proposé par Adelis.

Plus de soixante-dix personnes ont répondu présentes à cet événement organisé par l’association.

Elles ont pu déguster des recettes indiennes réalisées avec une habitante et des crêpes faites l’après-midi par les enfants du centre de l’Accueil de Loisirs de la structure.

Pour clôturer cette belle occasion de donner un nouvel élan aux évènements à venir d’Adelis, Compagnie L'Arbre nous a fait le plaisir de présenter sa pièce de théâtre, adaptée du roman « Pour Luky » de l’auteur Aurélien Delsaux.

L’association Adelis sera présente lors du Forum des associations le samedi 4 septembre et vous invite à son Assemblée générale le mardi 7 septembre.